Maïté Boulet Ngando - Miss Cameroun France
’aventure Miss Cameroun France est née d’une volonté de mettre en avant cette jeunesse Franco-Camerounaise, dynamique, moderne et très en phase avec une époque en perceptuelle évolution. Trouver la candidate qui sera la parfaite combinaison entre intelligence, élégance, beauté et ambition, est un challenge très intéressant qu’à décidé de relever le Comité Miss Cameroun France. En la personne Mlle AUTET Madeleine.
miss ,misscameroun, cameroun, camerounfrance, afrique, africa
8635
page,page-id-8635,page-child,parent-pageid-8144,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-3.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 
misscamfr-gagnante2016
logo1-pagemissc

Maïté BOULET NGANDO

 

Maïté BOULET NGANDO a été élue Miss Cameroun France le 12 juin 2016 au Théâtre de l’Alhambra de Paris.

L’aventure Miss Cameroun France est née d’une volonté de mettre en avant cette jeunesse Franco-Camerounaise, dynamique, moderne et très en phase avec une époque en perceptuelle évolution. Trouver la candidate qui sera la parfaite combinaison entre intelligence, élégance, beauté et ambition, est un challenge très intéressant qu’à décidé de relever le Comité Miss Cameroun France.

Découvrez le portrait de : Maïté BOULET NGANDO (2016)
Photo de l'election