KAMOGNE NJIOJIP Joelle - Miss Cameroun France
’aventure Miss Cameroun France est née d’une volonté de mettre en avant cette jeunesse Franco-Camerounaise, dynamique, moderne et très en phase avec une époque en perceptuelle évolution. Trouver la candidate qui sera la parfaite combinaison entre intelligence, élégance, beauté et ambition, est un challenge très intéressant qu’à décidé de relever le Comité Miss Cameroun France. En la personne Mlle AUTET Madeleine.
miss ,misscameroun, cameroun, camerounfrance, afrique, africa
9089
single,single-portfolio_page,postid-9089,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,qode-theme-ver-3.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

KAMOGNE NJIOJIP Joelle

Election 2018

Description

Miss Camer Fran 2018-0447-Modifier-Modifier

KAMOGNE NJIOJIP Joelle
« Le cœur au service des autres »
PROJET : Venir en aide aux personnes souffrant de Cancer
*******
Joëlle, 22 ans, 1m70, est originaire de Batoufam et Bayangam (Ouest). Inscrite en M2 Audit et Contrôle de Gestion, elle souhaite rentrer au Cameroun au terme de ses études pour y exercer en contrôle de gestion et conseil financier.
Joelle aime voyager, découvrir les autres cultures, passer du temps avec sa famille, danser et lire

■ Comment avez-vous entendu parler de Miss Cameroun France ?
« J’ai cherché tout ce qui a un rapport avec la vie Camerounaise en France, et de façon internationale. C’est ainsi que j’ai trouvé les pages Miss Cameroun France »
■ Pourquoi avez-vous souhaité participer à l’aventure Miss Cameroun France ?
« Je souhaite faire revivre les richesses camerounaises ici et ailleurs, et faire exploser la culture camerounaise au-delà des frontières, revaloriser l’image de la femme camerounaise »